16 févr. 2016

Herbarium

 THE BEST PATTERN EVER

Et pourtant :

Le point dentelle est long sur tant de rangs, presque un peu ennuyeux. Très facile à réaliser mais bon, on est sur des aig 3.5mm en fil fingering donc... bah c'est long quoi!!
Jetés sur un rang , mailles ensembles sur un autre... rien de compliqué.

Mais à part ça... J'ai rieeeen à dire!

Ce patron se monte du bas vers le haut ( Bottom up ) donc oubliez l'idée de l'essayer au fur et à mesure.
Pour le reste, les yeux fermés on file sur des longueurs de jersey, le truc p arfait devant la télé, dans les transports, en salle d'attente et vu que la dentelle se retient super rapidement, même arrivé à cette étape, pas de difficulté!

Et la forme... c'est là que tout se révèle pour moi. La forme P-A-R-F-A-I-T-E  ( pour moi )
Je le surkiffe surlike tout tout tout je vais en refaire un et j'en ai déjà refaire un sans la dentelle tellement la forme est extra!!!

Bref! Le top







 

 
 
 
 
Pattern : Herbarium par Nadia Crétin- Léchenne
Laine : Mérisoie Lafeefil
Aig: 3,5mm
Disponible sur Ravelry
 
 
Merci Nadia pour ta confiance
Rendez-vous sur Hellocoton !